« Différence entre ipv6 et ipv4 | トップページ | Comment cachez-vous votre ip »

2020年9月12日 (土)

Comment mettre kodi sur chromecast

Comment installer Kodi sur Chromecast en utilisant un ordinateur portable ou de bureau Le moyen le plus simple de télécharger Kodi in Chromecast est peut-être de le faire sur votre ordinateur portable ou PC.

Comment connecter un Chromecast à un PC.

Appuyez sur le bouton le long du bord du Chromecast et maintenez-le enfoncé pendant environ 25 secondes.

Ouvrez ensuite Kodi et sélectionner le contenu que vous souhaitez diffuser sur Chromecast, LocalCast, vous demandera sur quels périphériques le diffuser. Le contenu sera lu automatiquement sur. Une application Kodi officielle est disponible pour la plupart des principaux appareils de streaming (Roku étant la seule exception notable). Diffusez Kodi depuis votre ordinateur vers un Chromecast. Suivez simplement les instructions simples ci-dessous.

Par conséquent, le moyen le plus rapide de diffuser du contenu Kodi sur votre téléviseur consiste à utiliser la fonctionnalité Cast Screen intégrée à Android. Comment regarder vos films sur Kodi. Comment. Comment diffuser Kodi sur Chromecast. Tout ce dont vous avez besoin est un programme de streaming réseau comme Kodi.

La connexion de votre streaming à Chromecast est en fait la méthode la plus simple pour le regarder à la télévision en appuyant sur un seul bouton.

Pour utiliser Kodi Chromecast sur PC, voici comment faire. Entre temps, veillez à ce que votre Chromecast soit branché. En haut à droite du Chrome, vous avez les trois points alignés verticalement. Chrome effectuera une recherche, ensuite sélectionnez le. Comment installer Kodi sur Samsung Smart TV. Méthode 1: Chromecast. La première méthode que nous allons vous montrer nécessite un Google Chromecast, un petit appareil en forme de stick qui se branche directement sur le port HDMI de votre téléviseur intelligent Samsung. Une fois que vous avez configuré votre Chromecast, vous pouvez y diffuser Kodi via votre téléphone ou votre.

Dans cet article, nous allons discuter de trois méthodes différentes que vous pouvez utiliser pour obtenir Kodi sur Chromebook.

Comment installer Kodi sur une tablette Chrome ou téléphone Android. Il y a deux façons, comme vous pouvez diffuser le contenu de votre appareil Android connecté Kodi à Chromecast: manière longue, ni amicale puissance. Connectez votre PC au même réseau Wi-Fi que votre Chromecast. Clique ici pour accéder aux dossiers des add-ons disponibles. Pour diffuser du contenu via le Chromecast, vous devez vous rendre.

Première ouverture de KODI. Kodi (anciennement XBMC Media Center ou XBMC) est un lecteur -serveur de médias, libre dédié à tous vos contenus multimédias (films, séries, musique et photos). Découvrez la diffusion avec Chromecast. Trois étapes suffisent pour configurer votre Chromecast. Kodi est la solution la plus prisée des amateurs de cinéma à domicile. Un Media Center complet, gratuit et simple à appréhender. Utilisez LocalCast pour diffuser Kodi sur un Chromecast.

« Différence entre ipv6 et ipv4 | トップページ | Comment cachez-vous votre ip »

コメント

この記事へのコメントは終了しました。